Fils et filles de pubs

La mini-série « Fils et filles » de pubs produite par Infor Jeunes Laeken et subsidiée par la Fédération Wallonie-Bruxelles a pour objectif de déconstruire, sur un ton humoristique, les messages sexistes présents dans les publicités qui parsèment notre quotidien.


Episode 1

Verre

Les femmes savent pourquoi… Quand les pubs revisitent l’égalité homme/femme, ça donne fils et filles de pubs. Cette capsule vidéo s’inscrit dans un projet visant à déconstruire les stéréotypes sexistes encore beaucoup trop présents dans les publicités qui saturent notre quotidien. Découvrez ici un nouvel usage du papier de verre.

Episode 2

Makilta

Makilta, une technologie d’avance. Quand les pubs revisitent l’égalité homme/femme, ça donne fils et filles de pubs. Cette capsule vidéo s’inscrit dans un projet visant à déconstruire les stéréotypes sexistes encore beaucoup trop présents dans les publicités qui saturent notre quotidien. Faites ce que vous voulez de vos cadeaux.

Episode 3

CalorHic

CalorHic, pour lui dire je t’aime. Quand les pubs revisitent l’égalité homme/femme, ça donne fils et filles de pubs. Cette capsule vidéo s’inscrit dans un projet visant à déconstruire les stéréotypes sexistes encore beaucoup trop présents dans les publicités qui saturent notre quotidien. Faites ce que vous voulez de vos cadeaux.

Episode 4

Yaglette

Yaglette, ce qui fait du bien à l’intérieur se voit à l’extérieur.

A venir prochainement…